jeudi 4 octobre 2012

Nom : Edgar Scorfield
Surnom : /
Libre ou esclave ? Libre
Grade ou profession : Pirate Guerrier
Quelques mots sur toi : Quand je me bats, je suis comme un chien fou!
Signe(s) particulier(s) : Aucun.
Ton point fort : L'arc et l'épée
Ton point faible : Faire des nœuds
Ce que tu apprécies en toi : Tout.
As-tu un toc ou une manie ? Mmmhh... no.
Trois Qualités : Bon guerrier, agréable et j'aide toujours mes amis.
Trois Défauts : Impatient, timide et trop beau pour les femmes!
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : YYAAAAWWWRRR!!!!
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? Que je suis dangereux.
Quelles sont tes deux citations préférées ? Aucune.
Ton objet fétiche : Mon epée.
Ce qui t’effraye le plus : Une femme en colère!
Ce que tu aimes par-dessus tout : Me battre.
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? Etre capturé...
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Vivre sa vie... ne t'inquiète pas pour les autres.
Le plus important pour toi : Le vin et les trésors
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? Celui qui a un cœur noble.
Background : Je suis né guerrier et guerrier morire! Mon père était guerrier comme mon grand-père et le père de mon grand-père.

1 commentaire: