dimanche 7 octobre 2012

Nom : Shiruku
Surnom : Shiru
Libre ou esclave ? : Esclave
Grade ou profession : Kajira soie rouge d'Edgar
Quelques mots sur toi : Je peux être très douce, comme je peux être très chieuse...
Signe(s) particulier(s) : Peau matte mais yeux très clairs
Ton point fort : Quand j'aime, je sers avec feu et passion
Ton point faible : La peur de mal faire
Ce que tu apprécies en toi : /
As-tu un toc ou une manie ? : Triturer toujours mes cheveux
Trois Qualités : Souriante , Serviable (logique) , Attentionnée, trop Curieuse
Trois Défauts : J'ai tendance à m'endormir d'un coup, je suis parfois un peu susceptible...
Le mot ou l’expression que tu dis le plus : " Maître "
A ton avis, que pensent les gens de toi la première fois qu’ils te voient ? : Mhh aucune idée
Quelles sont tes deux citations préférées ? :
"La musique est la langue des émotions "( Kant)
"A coeur vaillant, rien d'impossible "
Ton objet fétiche : Mon collier, ou ma flute
Ce qui t’effraye le plus : La mort
Ce que tu aimes par-dessus tout : Mon maitre (huhu) et la musique
Qu’est-ce qui t’agace le plus ? : Les kajirae qui se comportent parfois comme des libres, ou faire une bêtise lors d'un service
Donne un conseil pour ceux qui vont te croiser : Sois aimable, et je le serai aussi...
Le plus important pour toi : /
A ton avis, quel autre personne conseillerais-tu de rencontrer ? : Kyalhys ou Edgar Scorfield
Background : Shiruku est la fille illégitime d'un Taharien et d'une Torvis. Lorsque la liaison entre les deux a été découverte, la mère de Shiruku a été réduite en esclavage. Et c'est ainsi qu'elle est née, asservie dès sa naissance. Quand elle a eu l'âge de plaire aux hommes, elle a été éduquée en conséquences... Lorsque la cité où elle a toujours grandit disparait, elle se cache dans un bateau, qui l'emmène dans un port, celui qu'utilisent les marchands pour se rendre dans le Tahari. Elle se cache dans une caravane, puis marche, marche, avant d'arriver à Turmas, où Edgar la prend dans sa chaîne. Le temps fait qu'ils se retrouvent tous les deux chez les Lost Soul Pirates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire