jeudi 4 octobre 2012

Rp : Suki affranchie.

[11:50] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame): Tal maitres et maitresses....-se poste à genoux face à tous les libres-
[11:50] Ceed Algoma voit cela et est fier de l'homme qu'il voit
[11:50] Sγиđεℓℓє (syndelle) tourne la tete et regarde brièvement Suki ''tal Kajira''
[11:51] Nasthalias regarde la fille qui vient d'arriver et lui adresse un joli sourire avec un salut de la tête
[11:51] KYA (kyalhys): ha tal suki... On a pris une décision, mon frère et moi
[11:51] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame): Suki vous écoute, maîtresse et maître
[11:52] KYA (kyalhys) regarde sont frère, puis la kajira "ce soir va être un grand soir pour toi Suki ! N'est-ce pas Rahl?"
[11:52] Ceed Algoma: tout à fait Kya
[11:53] Ceed Algoma: Suki approche toi de nous s'il te plait
[11:53] Ceed Algoma pousse un poil son fillou
[11:53] Nasthalias glisse son regard de Kya à son frère en essayant de suivre
[11:53] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame) s'approche d'un pas légé et gracieux
[11:54] KYA (kyalhys) regarde la kajira "relève-toi Suki"
[11:54] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame) ne bouge plus, gardant juste le regard sur eux, les fixant un à un sans dire mots.
[11:55] Ceed Algoma écoute ma soeur, Suki
[11:55] Ceed Algoma: relève-toi
[11:55] KYA (kyalhys): relève-toi, Suki
[11:56] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame) se redresse gracieusement, penchant son buste en avant pour la facilité à Se relever... Elle murmure "Bien Maitre, Suki écoute"
[11:56] KYA (kyalhys) pose une main sur le bras de sont frère"patience", Elle s'approche de Suki et la regarde dans les yeux "Suki, à partir de ce jour et devant témoins, tu vas avoir le meilleur des hommages que l'on puisse faire à une kajira"
[11:57] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame) la regarde droit dans les yeux ,l'écoutant attentivement... Elle ressent comme des chatouilles dans le ventre
[12:00] KYA (kyalhys) sort un trousseau de clefs et s'approche de la kajira "Suki, toi qui a servi humblement la cité, toi qui l'a défendue à tes risques et périls, je t'enlève ce collier. tu es libérée de toutes charges d'esclave à partir de maintenant. Les citoyens devront t'appeler dame, te respecter et te protéger. Puisse cette vie t'offir le réconfort et la douceur que tu souhaites avoir -Elle lui souris tendrement, enfoncant la clef dans la serrure du collier, tourne doucement, et voilà que le collier s'ouvre. Elle le prend et le tend à Suki "Ce collier est à toi, mais plus autour de ton cou. Dame suki, bienvenue parmis nous"
[12:02] Ceed Algoma prend les mains de Suki et la fixe dans les yeux comme il faisait depuis un petit moment et lui souhaite la bienvenue parmis les libres de Skern et l'embrasse amicalement sur les deux joues
[12:04] Nasthalias s'approche se Suki et lui adresse un sourire tout en tendant vers elle son arc "puisse t'il te protéger aussi bien qu'il l'a fait pour moi, mon amie"
[12:04] SuKi Vγþεŗ  (eva.cinderflame) laisse quelques larmes couler le long de ses joues, étant libre à présent... Elle les regarde toutes et tous un à un, ne sachant que dire. Elle se passe la main sue le cou, caresse sa propre peau et regarde le Maître Ceed et dit "Mais...Sir..." Puis, elle regarde la maîtresse "Maitr... Dame... Suki... heuuu... Moi ,Dame Suki, ne sait que dire ce tout cela." Elle penche la tête et regarde le collier qu'elle a porté tant de temps...

1 commentaire:

  1. Moi je dis que c'est émouvant cette histoire :-) et on est toujours pas appelés par Hollywood pour faire parti des scénaristes... que faut il faire je vous le demande ?

    Bienvenue Dame Suki

    RépondreSupprimer